Johnson Matthey & Brandenberger AG

IN THIS SECTION:


Membre accrédité RJC

Avec la certification en qualité de membre accrédité du Responsible Jewellery Council (RJC), Johnson Matthey & Brandenberger AG prend place dans la liste de plus de 900 membres issus de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie joaillère dans le monde. Les normes élevées du RJC mettent en évidence l'esprit d'entreprise d'un membre sous différents angles. L'aspect produit est d'abord examiné. Il s'agit ici notamment d'extraction minière respectant l'environnement et de production durable.

Mais l'aspect humain entre également en compte dans l'examen. Dans quelle mesure les droits de l'homme sont-ils respectés; l'entreprise possède-t-elle des principes éthiques et sont-ils mis en œuvre? Les collaborateurs travaillent-ils dans un environnement sûr et sain? Plusieurs de ces valeurs faisaient déjà partie des fondements de Johnson Matthey, lorsque l'entreprise fut créée en 1817 par Percival Norton Johnson.

Nous sommes à la fois fiers et heureux de pouvoir, non seulement, garantir à nos clients des principes stricts en matière d'environnement et d'éthique de travail mais aussi de promouvoir ces valeurs et, partant, d'être un fournisseur de métaux précieux fiable pour la joaillerie et l'horlogerie.

www.responsiblejewellery.com

© Johnson Matthey 2013