Johnson Matthey est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de métaux du groupe du platine, d'argent et d'or. Nos produits obtenus par voie chimique vont de la simple poudre métallique pour les processus de frittage aux sels complexes pour l'industrie de la galvanisation. Les matériaux ronds et plats, les instruments de laboratoire, les pièces de précision et les tubes capillaires complètent notre gamme de produits semi-finis en métal.
Nous utilisons en premier lieu les métaux précieux issus de nos propres processus de recyclage, qui, grâce aux technologies les plus modernes, comptent parmi les plus efficaces et les plus respectueux de l'environnement.
Nous fournissons nos produits au secteur de la recherche et à toutes les industries. Cela va de quelques grammes de platine pour la recherche sur les médicaments anticancéreux à des tonnes d'argent utilisées dans la production de matériaux de pulvérisation. Nous faisons partie des fournisseurs les plus flexibles car nous n’avons pas de quantités minimales et pouvons également proposer de petites quantités à des prix attrayants. Nous accompagnons ainsi nos clients depuis les premières étapes du développement jusqu'à la fabrication à grande échelle, en passant par la production pilote.
Au cours des dernières décennies, nous avons élargi notre gamme avec d'autres métaux stratégiques, comme les terres rares, et nous avons ajouté des matériaux supplémentaires comme le bismuth, l'indium, le gallium, le tantale et le tungstène.
Nous disposons ainsi d'un vaste portefeuille présenté à travers les dix rubriques suivantes