Johnson Matthey & Brandenberger AG

Recyclage

Retraitement de l'ensemble des déchets contenant des métaux précieux. Recyclage de déchets liquides, fortement pollués ou légèrement pollués, qu'il s'agisse d'or, d'argent, de platine ou de palladium provenant de l'industrie et du secteur de l'horologerie et de la joaillerie.

Formes de livraison Remise en circulation des métaux précieux dans le circuit usuel. Une fois achevé l'affinage, bonification sur le compte métaux précieux auprès de notre entreprise, respectivement vente des métaux précieux aux cours du jour. Les mandats d'affinage sont exécutés dans nos usines d'affinage implantées dans le monde entier.
Personnes de contact

Horlogerie et joaillerieSofia Knuser

Industrie, y compris industrie chimique:Christoph Oberholzer
Secteur brasage: Stefanie Hauser

Informations sur le produit

Le mode de vie moderne, la mécanisation et l’intensification de l’agriculture et de la sylviculture ajoutés à la forte augmentation de la population ont sensiblement altéré la nature et les cultures, tant du point de vue écologique qu’esthétique. La nature cède de plus en plus de terrain. 

C’est la raison pour laquelle la protection de l’environnement est aujourd’hui plus importante que jamais.

Johnson Matthey veille à exercer ses activités de manière à éviter toute influence néfaste sur l’environnement et le bien-être général.

En tant qu’entreprise certifiée ISO 14001, nous observons à la lettre les prescriptions internationales en matière d’environnement. Leur respect est régulièrement contrôlé par des auditeurs environnementaux d’un organisme certificateur indépendant.

Informations sur le produit
>> Conditions générales de vente
>> Conditions générales d'affinage
>> Conditions pour l'ouverture des comptes métaux

© Johnson Matthey 2013